Newsletter et Guide de la Ville d’Angers

Voilà maintenant un semestre que La COLOC ANGEVINE Originale accueille des colocataires à Angers. Pour fêter cet anniversaire, nous avons décidé de vous offrir deux cadeaux !

Cadeau bonus La COLOC ANGEVINE
Cadeau bonus La COLOC ANGEVINE

Nous avons constaté au cours des 6 premiers mois que la majorité des COLOC ANGEVINS sont originaires de toute la France et même de l’étranger.

En fait, aucun des colocataires qui se sont succédé jusqu’à maintenant, qu’ils soient étudiants ou jeunes actifs, n’est originaire d’Angers.

C’est ainsi que, naturellement, les COLOC ANGEVINS nous ont interrogés sur:

  • les formalités administratives pour leur installation;
  • la disponibilité des chambres;
  • les activités et les sorties proposées à Angers.

Nous avons bien entendu répondu du mieux possible à toutes ces questions et avons constatés que les demandes étaient assez similaires d’un colocataire à l’autre.

Nous nous sommes dis que les réponses que nous fournissions à certains pourraient intéresser  l’ensemble des candidats. C’est ainsi que nous avons eu l’idée de vous faire partager toutes ces informations en créant deux surprises spécialement pour vous  !

 

Surprise n° 1 – La Newsletter du site lacolocangevine.fr

Nous nous sommes interrogés longuement pour savoir comment vous informer dès qu’une chambre se libère dans La COLOC ANGEVINE

… et nous avons trouvé la solution !

Il s’agit de la nouvelle Newsletter du site lacolocangevine.fr qui vous informera:

  • dès qu’un COLOC ANGEVIN donnera son préavis pour libérer sa chambre;
  • de l’avancée des travaux et de l’ouverture de notre nouvelle colocation: La COLOC ANGEVINE Premium.
  • sur tout ce qui peut faciliter la vie en colocation;
  • de toutes les actualités pouvant vous intéresser.

Pour bénéficier de l’ensemble de ces informations, inscrivez-vous rapidement à la Newsletter via le formulaire d’inscription qui apparaît en pop-up mais qui est également affiché sur la droite de la page ou en fin d’article.

Illustration formulaire d'inscription lacolocangevine.fr
Illustration du formulaire d’inscription lacolocangevine.fr

 

Surprise n° 2 – Le Guide de la Ville d’Angers by La COLOC ANGEVINE

 

Le meilleur moyen que nous avons trouvé pour vous faire partager toutes nos connaissances sur la ville d’Angers est la rédaction d’un guide rassemblant toutes ces informations. C’est ainsi qu’est né Le Guide de la Ville d’Angers by La COLOC ANGEVINE, petit livre illustré vous proposant:

  • la découverte de la ville d’Angers;
  • les coordonnées des différents organismes et numéros utiles;
  • des liens pour découvir l’environnement et les attraits de la ville d’Angers.

 

Couverture Guide de la Ville d'Angers by La COLOC ANGEVINE

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Le Guide de la Ville d’Angers by La COLOC ANGEVINE vient de paraître !

 

Ce livre numérique de 20 pages a été structuré de manière à dénicher facilement les informations qui vous intéressent. Le format PDF vous permet de cliquer sur les liens de façon à obtenir plus d’informations sur les lieux qui vous sont proposés (adresse postale, numéro de téléphone, site web, wikipédia, navigation GPS pour s’y rendre, etc…). Ainsi, Le Guide de la Ville d’Angers by La COLOC ANGEVINE se veut interactif pour répondre à toutes vos interrogations.

Bien entendu, nous savons que le budget des étudiants et jeunes actifs est serré. C’est pourquoi Le Guide de la Ville d’Angers by La COLOC ANGEVINE vous est offert gratuitement.

Pour télécharger ce guide gratuit, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter via les formulaires d’inscription que vous trouverez en pop-up, sur la barre latérale ou en bas de page.

Vous recevrez ensuite un email avec le lien de téléchargement (si vous ne voyez pas cet email, pensez à regarder dans vos spams ou dans le dossier Promotion sur Gmail, car certains filtres anti-spams sont capricieux. Répondez à cet email pour nous dire que vous l’avez bien reçu).

 

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de ces deux surprises et à liker et partager cette page auprès de vos amis pour leur faire profiter de ces bonus gratuits !

Partagez l'article
  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  • 1
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.