Chassé-croisé de l’été

Chassé-croisé de l'été

Ca y est, le soleil pointe le bout se son nez, l’été est enfin en approche. C’est le moment du chassé-croisé de l’été.

C’est le moment, où les nouveaux diplômés quittent le monde des études et les nouveaux étudiants cherchent un nouvel appartement.

Vie sociale

Souvent éloignés du cocon familial, les jeunes étudiants ressentent rapidement un grand vide. Cette sensation est d’autant plus présente  durant les confinements ! La colocation est alors idéale pour ne pas se sentir isolé. En effet, conserver une vie sociale est très important pour les jeunes étudiants.

Espace et luminosité

Ce mode de vie permet également de ne pas se retrouver cloîtré dans un minuscule studio sans lumière. Espace et luminosité sont pourtant indispensables pour la vie de tous les jours. En adoptant un appartement de plus de 80m² avec d’immenses fenêtres et deux balcons, plus personne ne pourra souffrir de claustrophobie !

Economies

Quand au coût de la vie pour un étudiant, c’est un détail qui a une grande importance. La vie en colocation permet de disposer d’un grand appartement pour moins cher qu’un studio. Les colocataires peuvent faire les courses en commun et ainsi économiser sur le volume. En plus, vous n’aurez pas besoin de rajouter les frais d’eau, d’électricité, d’assurance et d’internet, tout est inclus dans les charges !

Réservez vite

Bonne nouvelle, nos deux colocations remplissent touts ces critères. Toutes les chambres se sont libérées il y a peu. 3 chambres sont déjà relouées dans La COLOC ANGEVINE Originale et 1 dans La COLOC ANGEVINE Premium. Alors cliquez vite sur ce lien pour réserver votre chambre pendant le chassé-croisé de l’été.

Profitez de nos bons plans

Enfin, n’hésitez pas à profiter de nos bons plans pour économiser sur toutes vos dépenses. Vous pourrez ainsi utiliser nos codes de réductions pour vos dépenses bancaires, d’assurance, de téléphonie, sorties ou investissements. Vos familles et amis peuvent en profiter également, faites le savoir !

A bientôt dans La COLOC ANGEVINE.

Partagez l'article
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.