La COLOC ANGEVINE Originale affiche complet (et 2 bonnes nouvelles) !

Les précédents COLOC ANGEVINS étant partis en stage dans une autre ville, la COLOC ANGEVINE Originale disposait depuis peu de 4 chambres libres. Nous vous informons qu’à partir du 1er mars 2018, cette colocation meublée à Angers est de nouveau complète jusqu’à l’été.

La COLOC ANGEVINE affiche complet
La COLOC ANGEVINE affiche complet !

Nous avons le plaisir d’accueillir un étudiant ERASMUS, un étudiant en stage de fin d’année, ainsi que deux salariés. La moyenne d’âge actuelle est de 27 ans et par le plus grand des hasards, il s’agit de 4 garçons.

Ces candidats, devenus COLOC ANGEVINS ont apprécié de pouvoir visiter rapidement l’appartement mais également la simplicité des formalités administratives:

  • Création d’un dossier partagé Google Drive nominatif pour y cliquer-glisser leurs documents et visualiser les documents obligatoires des COLOC BAILLEURS;
  • Signature électronique sécurisée et légale du contrat de colocation sur le site EVERSIGN;
  • Virements bancaires automatiques (non obligatoires, mais tellement plus simple !)

Bien entendu, l’aménagement, l’ameublement et la décoration ont largement contribué à placer la COLOC ANGEVINE Originale en première position dans la liste de choix des candidats.

Preuve de la qualité de cette colocation meublée, la COLOC ANGEVINE Originale a retrouvé 4 colocataires en moins de deux semaines. Les COLOC BAILLEURS sont d’ailleurs très heureux de traiter en direct avec les candidats et de ne plus se faire représenter par leur ancienne agence qui ne savait absolument pas gérer ce type d’hébergement avec des frais exorbitants pour les locataires comme pour les bailleurs).

Nous sommes au regret d’annoncer aux candidats intéressés par cette colocation meublée à Angers qu’il faudra patienter quelques mois pour obtenir une place dans la COLOC ANGEVINE.

Cependant, ne soyez pas tristes ! Nous pouvons vous annoncer deux bonnes nouvelles qui vous réjouiront certainement:

  • Les 4 chambres de la COLOC ANGEVINE Originale se libéreront progressivement de la mi juin à fin août 2018, vous permettant ainsi de faire l’expérience de cette colocation à votre tour;
  • La COLOC ANGEVINE Premium, votre nouvelle colocation meublée à Angers, devrait ouvrir ses portes en juin 2018, offrant ainsi 4 nouvelles chambres aux candidats soucieux de vivre dans un appartement de très grande qualité, parfaitement meublé et équipé.

Vous pouvez dès à présent pré-réserver votre chambre en nous envoyant un message via le formulaire de contact.

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux COLOC ANGEVINS et espérons que leur séjour dans leur nouvelle colocation meublée se déroulera au mieux.

 

N’hésitez pas à commenter, liker et partager cet article auprès de vos amis et de vous inscrire pour devenir destinataire en exclusivité de toutes les actualités de La COLOC ANGEVINE mais aussi recevoir votre cadeau gratuit : Le Guide de la Ville d’Angers by La COLOC ANGEVINE.

 

 

Partagez l'article
  •   
  •   
  •   
  • 1
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.