COMPLET !

La COLOC ANGEVINE Originale ainsi que La COLOC ANGEVINE Premium affichent COMPLET ! Il n’y a donc plus aucune chambre disponible dans nos deux colocations jusqu’à Noël 2018.

La COLOC ANGEVINE affiche complet
La COLOC ANGEVINE affiche complet

Nous n’avons désormais plus aucune chambre de libre dans La COLOC ANGEVINE. Il est maintenant inutile de postuler pour la fin de l’année 2018. Vous pouvez bien entendu toujours commenter nos articles et demander des renseignements sur nos appartements. Nous vous répondrons avec grand plaisir.

Des chambres qui se libéreront en fin d’année

Une chambre se libérera dans La COLOC ANGEVINE Premium à la fin du mois de décembre 2018. Elle sera disponible immédiatement après à la location. Vous pouvez dores et déjà réserver votre place en vous enregistrant dans l’onglet Candidature.

Quand à La COLOC ANGEVINE Originale, la première chambre devrait se libérer vers le mois de mai 2019 puis au cours de l’été.

Des candidats ravis de nos prestations

Nous sommes ravis et honorés du ressenti et du retour des très nombreux candidats qui nous ont contactés via nos différents partenaires (Appartager, La Carte des Colocs, Le Bon Coin, Studapart, Lokaviz, …).

Les candidats ont notamment apprécié la simplicité de notre système de réservation. En effet, nous avons mis en place un processus de destiné à limiter les coûts. En effet, il n’y a aucun frais de recherche pour les candidats. Ce processus permet également de simplifier la vie des futurs COLOC ANGEVINS et des COLOC BAILLEURS. Ce système peut se résumer de cette façon:

  • La consultation des annonces se fait sur les sites spécialisés ou directement sur notre site lacolocangevine.fr
  • Les candidats sont ensuite dirigés sur notre site pour obtenir plus de renseignements sur nos colocations et pour effectuer leur dépôt de candidature via notre Formulaire de candidature
  • Les documents justificatifs sont ensuite déposés sur un dossier partagé Google Drive
  • Enfin, le bail est conclu avec la signature électronique sécuriése des COLOC ANGEVINS et des COLOC BAILLEURS sur le site Eversign
  • L’entrée dans les lieux se fait ensuite avec l’accompagnement de notre prestataire M. Samuel DEBAR de la société SAM SERVICES

La qualité des prestations et de la décoration de nos colocations ont particulièrement plu à la majorité des candidats.

Les COLOC ANGEVINS et les candidats ont souvent souligné le bon rapport qualité / prix proposé par nos colocations.

Vous pouvez retrouver les avis des anciens et des nouveaux COLOC ANGEVINS ainsi que de candidats dans notre rubrique Livre d’or.

Bienvenue et bonnes recherches

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux COLOC ANGEVINS et de bonnes recherches à tous ceux qui n’ont pas pu obtenir de place dans La COLOC ANGEVINE.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le liker, le commenter et le partager avec vos amis. Pensez également à télécharger gratuitement Le Guide de la Ville d’Angers by La COLOC ANGEVINE.

Partagez l'article
  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  • 4
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.