Réservez votre chambre

Des chambres se libèrent très prochainement dans La COLOC ANGEVINE Originale ainsi que dans La COLOC ANGEVINE Premium. Alors profitez-en et réservez votre chambre !

Le printemps est arrivé, les oiseaux chantent, la fin des cours approche.

Il est temps de penser à votre hébergement pour cet été et pour l’année prochaine.

Que vous soyez étudiant ou actif, n’attendez pas que tous les appartements sympa soient déjà pris par d’autres, réservez dès maintenant votre colocation !

Vacances
Réservez votre chambre

Places libres

A partir du mois de mai, vous disposerez de chambres libres dans La COLOC ANGEVINE Originale .

La COLOC ANGEVINE Premium se libérera quand à elle à compter de début juin.

Réservez votre chambre sans tarder !

Location moyenne durée et à l’année

Vous pouvez désormais réserver votre chambre pour une courte période. Ainsi, vous pouvez par exemple conserver un pied à terre sur Angers pendant l’été avant de poursuivre votre vie ailleurs. C’est également un bon moyen pour passer une transition.

Cependant, vous ne pourrez séjourner que pour une période d’ 1 mois minimum afin de ne pas dénaturer l’esprit de la colocation. En effet, il est hors de question d’importuner les autres COLOC ANGEVINS avec des rotations trop fréquentes. Cette durée d’1 mois permet de bien faire connaissance et de partager de bons moments entre colocataires. Ainsi, vous pourrez vous créer d’excellents souvenirs ensemble.

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours résider dans La COLOC ANGEVINE de manière plus traditionnelle, à l’année.

Réservez votre chambre en moyenne durée ou à l’année.

Nouveau système de réservation

D’ailleurs, nous avons fait évoluer notre système de réservation pour qu’il soit encore plus fluide et rapide. Après avoir complété le formulaire de candidature et fourni vos documents justificatifs, vous recevrez un lien pour indiquer quelques éléments d’identité pour vous et votre garant. Ces éléments seront automatiquement intégrés dans le bail que l’on aura choisi et il ne vous restera plus qu’à signer les documents électroniquement, assis dans votre canapé, sur une terrasse de café ou à la plage.

Qu’attendez-vous pour réserver votre chambre ?

Nouveaux baux

Nous acceptons désormais le bail meublé à l’année ou étudiant (9 mois maxi) ainsi que le nouveau bail mobilité (à condition que vous soyez éligible à la garantie VISALE). Ces baux vous laissent plus de souplesse pour envisager votre avenir.

Alors n’hésitez plus, réservez votre chambre dans La COLOC ANGEVINE !


N’hésitez pas à commenter, liker et partager cette page avec vos proches, ils pourraient être intéressés par La COLOC ANGEVINE.

Partagez l'article
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.